Communauté Animal Crossing : New Leaf
Attention !

Ce forum est fermé car en raison de beaucoup de travail sur un autre forum.

Nous nous excusons pour ceux qui ce sont inscrits.
Communauté Animal Crossing : New Leaf
Attention !

Ce forum est fermé car en raison de beaucoup de travail sur un autre forum.

Nous nous excusons pour ceux qui ce sont inscrits.

Communauté Animal Crossing : New Leaf


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Quels sont pour vous les avantages/désavantages d'Animal Crossing ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumeii
Habitant(e)
Habitant(e)
Yumeii


Féminin Age : 26
Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 20/04/2012
Messages : 13

Quels sont pour vous les avantages/désavantages d'Animal Crossing ? Empty
MessageSujet: Quels sont pour vous les avantages/désavantages d'Animal Crossing ?   Quels sont pour vous les avantages/désavantages d'Animal Crossing ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:55

Animal Crossing est un très bon jeu auquel on peut jouer dans le quotidien. Je me demandais ce qui pour vous était dérangeant dans le jeu et quels étaient les choses que vous aimiez. Moi j'apprécie le fait que l'on peut personnalisé les personnages, entretenir notre maison, et avoir une amitié avec les habitants. Je n'aime pas trop le fait que des mauvaises herbes apparaissent si tu ne joues pas tout les jours et que tu ne t'occupes pas de ta ville. Le fait aussi de ne pas vraiment avoir de travail à par rembourser la maison, on finit par s'en lasser, je trouve. Sinon le monde est assez animé et vivant, et il y a de magnifiques musiques. Ce qui est regrettable je trouve est le manque " d'actions " de nos personnages.

Enfin bon, à vous de juger !

Revenir en haut Aller en bas
Legend Link
Fan
Fan
Legend Link


Masculin Age : 26
Date de naissance : 04/08/1997
Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 88

Quels sont pour vous les avantages/désavantages d'Animal Crossing ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les avantages/désavantages d'Animal Crossing ?   Quels sont pour vous les avantages/désavantages d'Animal Crossing ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:26

Moi j'aime tout dans le jeu sauf ... RESSETI !
Revenir en haut Aller en bas
_Melvin4
Fan suprême
Fan suprême
_Melvin4


Masculin Age : 25
Date de naissance : 04/12/1998
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 183

Quels sont pour vous les avantages/désavantages d'Animal Crossing ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les avantages/désavantages d'Animal Crossing ?   Quels sont pour vous les avantages/désavantages d'Animal Crossing ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:23

C'est vrai que resseti nous casse les pompes mais quand il gaffe il est marrant, j'aime beaucoup les fossiles, les poissons etc. ... mais ce que j'adore c'est les yétiti... mais je n'aime pas beaucoup les mauvaises herbes c'est vrai,c'est assez irritant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
hinataro
Habitant(e)
Habitant(e)
hinataro


Féminin Date d'inscription : 30/04/2012
Messages : 11

Quels sont pour vous les avantages/désavantages d'Animal Crossing ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les avantages/désavantages d'Animal Crossing ?   Quels sont pour vous les avantages/désavantages d'Animal Crossing ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:55

Je déteste arracher les mauvaises herbes (c'est soulant) et quand Resseti vient nous souler quand on à zappé de sauvegardé. Sinon j'adore les vetements, les meubles et yétiti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont pour vous les avantages/désavantages d'Animal Crossing ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les avantages/désavantages d'Animal Crossing ?   Quels sont pour vous les avantages/désavantages d'Animal Crossing ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont pour vous les avantages/désavantages d'Animal Crossing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Animal Crossing : New Leaf :: Anciens Animal Crossing :: Animal Crossing Wild world-
Sauter vers: